Alternativ a été missionnée par le courtier en assurances Howden Belgium pour l’aménagement de leurs nouveaux !

A l’étroit dans ses anciens bureaux à Meise, Howden Belgium a investi dans 250 m² de bureaux à Zaventem afin d’y accueillir ses 12 employés et cadres et, dans un futur proche, une dizaine de collaborateurs supplémentaires.

Particulièrement réactif, Alternativ a remporté le contrat et débuté le chantier en juin.

Fin août, Howden Belgium pouvait réceptionner ses nouveaux espaces de travail et témoigner de son  enthousiasme !

« Nous avons reçu énormément d’échos positifs », se réjouit Greet de Munter, Project Manager chez Alternativ, « il s’agissait certes d’un petit chantier, pour lequel le client souhaitait néanmoins créer un effet de surprise. Nous avons tout géré, de l’électricité à la cuisine, en passant par l’installation de cloisons mobiles et la fourniture du mobilier, en respectant le timing et en accompagnant le client tout au long du projet

nouveaux bureaux d'Howden Belgium
cuisine d'Howden Belgium
mobilier de bureau Howden Belgium
salle de réunion d'Howden Belgium

Le mobilier Steelcase source de bien-être

Conscient que le bien-être des collaborateurs est source indéniable de bien-être, Howden Belgium a choisi du mobilier Steelcase.

« Leur choix s’est porté sur une gamme très performante de bureaux, ce qui favorise le bien-être, et l’intégration technologique. »

Choisir des cloisons et un mobilier haut ou bas permet également de reconfigurer les espaces, en prévision de l’arrivée de nouveaux collaborateurs !

« Nous avons en effet répondu à tous les souhaits du client, en lui réservant de surcroit une (bonne) surprise de taille : un budget plus que respecté ! Encore un client heureux ! », se réjouit Greet de Munter.

Partagez cet article :

Growners, une vision moderne des bureaux du monde d’après

Voir la réalisation

Inspiré·e ?