Steelcase Flex Collection - Alternativ - La Solution Contre Le Covid19

Steelcase Flex Collection

Vous souhaitez offrir à vos équipes des espaces où ils se sentent en sécurité. Mais le Covid19 vous donne du fil à retorde dans l'agencement de vos bureaux? 

Le bureau doit être non seulement plus sûr, mais aussi plus résilient et plus flexible afin de s’adapter aux changements que nous devons faire face dans un monde post-Covid.

Cependant, si le contrôle des infections est un nouvel objectif à atteindre, il ne doit pas être poursuivi au détriment de la cohésion, de la créativité et de la productivité!

C'est pourquoi nous vous proposons une collection qui vous donne le contrôle: la collection Flex de Steelcase. +32 2 627 18 55

Prenez contact avec nous!



    Soyez Covid-safe aujourd’hui

    Et anticipez, dans un avenir proche, le monde d’après-Covid

    Focus sur cette collection

    01. Steelcase Flex Collection est composée de tables, de chariots, d’écrans et d’accessoires.
    02. Cette collection a été conçue pour permettre aux équipes agiles et créatives d’adapter leur espace au gré de leurs besoins.
    03. Les éléments interconnectés et les détails astucieux de la collection permettent de réagencer l’espace en quelques minutes. À l’image des équipes, chaque produit possède ses propres atouts, mais c’est ensemble qu’ils fonctionnent le mieux.
    04. Steelcase Flex Collection offre un large éventail d’options de finitions – ébénisterie, stratifié, tissus, revêtements et peintures Lux –, encourageant ainsi la créativité et l’expression personnelle, et permettant de créer des espaces collaboratifs uniques.
    Steelcase Flex Collection (2)

    Spécifications :

    Tableau blanc

    • H1800 mm x L900 mm (13 mm d’épaisseur)

    Écrans incurvés sur le plateau

    • Séparation

    Hauteur totale H475 mm
    Séparation H300 mm
    Façade H175 mm

    • Façade

    Hauteur totale H475 mm
    Séparation H100 mm
    Façade H375 mm

    Écrans autoportants

    • Transition : ​ H1200 mm x L900 mm
    • Petit rectangle : H1200 mm x L900 mm
    • Grand rectangle : H1800 mm x L900 mm​

    Séparation acoustique

    • H2000 mm x L1473 mm x P540 mm

    Rail mural

    • L2000 mm
    • L1000-1999 mm (personnalisé)

    Bureau réglable en hauteur avec Simple ou Active Touch

    • P600 et P800 mm : L1200 – 1800 mm
    • Lift 1 : H720 – 1200 mm ​
    • Lift 2 : ​H650 – 1250 mm

    Tables

    • Table Slim : L1600 mm x P450 mm ​
    • Table haute ​: P600 mm et P800 mm; L1200 – 1800 mm
    • Table position assise ​: P600 mm et P800 mm; L1200 – 1800 mm
    • Présentoir : H965mm

    Chariots

    • Team Cart : L1168 mm x P508 mm x H1155 mm​
    • Board Cart : L1168 mm x P508 mm x H1155 mm

    Panier + Cup

    • Panier : ​ L295 mm x P360 mm x H190 mm
    • Cup : ​ L145 mm x P140 mm x H175 mm

    Boîtier à suspendre

    • 3m de câble (3 prises + 2 ports USB)

    Power Stand

    • H810 mm
    • H1120 mm
    • 5 m de câble (3 prises + 2 ports USB)

    Découvrez nos derniers articles

    Aménagement de bureaux sur mesure : superflu ? Non, un must !

    24 Nov 2021

    C’est précisément pourquoi vous devez faire de votre lieu de travail un endroit agréable et attirant, et plus exactement, veiller à accorder une importance toute particulière à l’aménagement de vos bureaux. À entreprise unique, aménagement de bureaux unique ! Votre image de marque, élément clé d’un bureau sur mesure Dans un premier temps, sachez que lors …

    Votre bureau est-il déjà adapté au NWOW ?

    10 Nov 2021

    Glijdende werkuren, flexplekken, de mogelijkheid tot telewerken, een cleandeskpolicy, … het maakt allemaal deel uit van de NWOW of de New Way of Working. Heel wat bedrijven voerden het nieuwe werken noodgedwongen in, maar plukken er intussen volop de vruchten van.

    L’aménagement de bureau vaut largement le détour

    03 Nov 2021

    Les employeurs ont récemment dû se rendre à l’évidence : les collaborateurs en télétravail sont dignes de confiance et ne passent pas toute la journée à repasser ou à regarder la télévision. Les employés, quant à eux, ont ressenti les avantages de ne pas devoir se rendre au bureau tous les jours : ils profitent du temps gagné pour, par exemple, pratiquer un sport ou aller chercher leurs enfants à l’école.

    Aménagement de bureau : priorité à l’ergonomie et au design

    21 Oct 2021

    Voici quelques points forts de l’aménagement de bureaux et les dernières évolutions telles qu’une chaise de bureau intuitive ou un meuble de bureau rabattable.

    Revaloriser son image de marque

    17 Fév 2021

    Que faire quand des locaux professionnels ne reflètent plus la qualité des prestations d’une entreprise ? Les rénover ou déménager ! Argo Law, grand cabinet d’avocats spécialisé en droit des sociétés et fiscalité, opte pour le déménagement sur le site de Post X à Anvers. Premier immeuble de bureaux passif, Post X jouit d’un emplacement unique, à …

    Les talents derrière un projet : Alexis

    01 Fév 2021

    La passion n’attend pas le nombre des années. La preuve avec Alexis D’Archambeau qui a opéré, il y a peu, une reconversion professionnelle. Junior Trader dans une société de trading de café, Alexis occupe depuis un an et demi le poste de Business Developer chez Alternativ. Ce jeune trentenaire dynamique est désormais intarissable sur les …

    Un accompagnement tout au long du projet

    02 Nov 2020

    A l’étroit dans ses anciens bureaux à Meise, Howden Belgium a investi dans 250 m² de bureaux à Zaventem afin d’y accueillir ses 12 employés et cadres et, dans un futur proche, une dizaine de collaborateurs supplémentaires. Particulièrement réactif, Alternativ a remporté le contrat et débuté le chantier en juin. Fin août, Howden Belgium pouvait …

    Growners, une vision moderne des bureaux du monde d’après

    01 Oct 2020

    Growners est une société de marchands de biens immobiliers, basée à Lasne dans le Brabant wallon. Son cœur de métier consiste à acheter des immeubles de bureaux et des entrepôts qui ont minimum 10 ans, en périphérie de Bruxelles-ville (la mobilité est au centre de leurs réflexions), pour les recycler ou pour les diviser en …

    Un environnement de travail comme support identitaire

    10 Sep 2020

    Ce nouveau projet orchestré par Alternativ pour la société hôtelière Pandox AB concerne l’aménagement d’un service commercial & de réservations commun au Crowne Plaza Brussels – Le Palace et à l’Indigo Hotel – Brussels City, situé dans les murs de ce dernier. Pour Frédéric Bouchacourt, Project Manager chez Alternativ, il s’agissait de concevoir un lieu …

    À nouveau ensemble : l’avenir des espaces partagés au bureau

    27 Août 2020

    Prendre un café avec des collègues, se réunir dans un espace confortable pour partager des idées sur un tableau blanc, des post-it ou des écrans numériques : autant d’activités qui font naître une énergie collective et fédèrent les individus dans un but commun. Si certaines tâches peuvent être efficacement menées à bien à distance et …

    Inspiré·e ?