Steelcase Flex Collection - Alternativ - La Solution Contre Le Covid19

Steelcase Flex Collection

Vous souhaitez offrir à vos équipes des espaces où ils se sentent en sécurité. Mais le Covid19 vous donne du fil à retorde dans l'agencement de vos bureaux? 

Le bureau doit être non seulement plus sûr, mais aussi plus résilient et plus flexible afin de s’adapter aux changements que nous devons faire face dans un monde post-Covid.

Cependant, si le contrôle des infections est un nouvel objectif à atteindre, il ne doit pas être poursuivi au détriment de la cohésion, de la créativité et de la productivité!

C'est pourquoi nous vous proposons une collection qui vous donne le contrôle: la collection Flex de Steelcase. +32 2 627 18 55

Prenez contact avec nous!



    Soyez Covid-safe aujourd’hui

    Et anticipez, dans un avenir proche, le monde d’après-Covid

    Focus sur cette collection

    01. Steelcase Flex Collection est composée de tables, de chariots, d’écrans et d’accessoires.
    02. Cette collection a été conçue pour permettre aux équipes agiles et créatives d’adapter leur espace au gré de leurs besoins.
    03. Les éléments interconnectés et les détails astucieux de la collection permettent de réagencer l’espace en quelques minutes. À l’image des équipes, chaque produit possède ses propres atouts, mais c’est ensemble qu’ils fonctionnent le mieux.
    04. Steelcase Flex Collection offre un large éventail d’options de finitions – ébénisterie, stratifié, tissus, revêtements et peintures Lux –, encourageant ainsi la créativité et l’expression personnelle, et permettant de créer des espaces collaboratifs uniques.
    Steelcase Flex Collection (2)

    Spécifications :

    Tableau blanc

    • H1800 mm x L900 mm (13 mm d’épaisseur)

    Écrans incurvés sur le plateau

    • Séparation

    Hauteur totale H475 mm
    Séparation H300 mm
    Façade H175 mm

    • Façade

    Hauteur totale H475 mm
    Séparation H100 mm
    Façade H375 mm

    Écrans autoportants

    • Transition : ​ H1200 mm x L900 mm
    • Petit rectangle : H1200 mm x L900 mm
    • Grand rectangle : H1800 mm x L900 mm​

    Séparation acoustique

    • H2000 mm x L1473 mm x P540 mm

    Rail mural

    • L2000 mm
    • L1000-1999 mm (personnalisé)

    Bureau réglable en hauteur avec Simple ou Active Touch

    • P600 et P800 mm : L1200 – 1800 mm
    • Lift 1 : H720 – 1200 mm ​
    • Lift 2 : ​H650 – 1250 mm

    Tables

    • Table Slim : L1600 mm x P450 mm ​
    • Table haute ​: P600 mm et P800 mm; L1200 – 1800 mm
    • Table position assise ​: P600 mm et P800 mm; L1200 – 1800 mm
    • Présentoir : H965mm

    Chariots

    • Team Cart : L1168 mm x P508 mm x H1155 mm​
    • Board Cart : L1168 mm x P508 mm x H1155 mm

    Panier + Cup

    • Panier : ​ L295 mm x P360 mm x H190 mm
    • Cup : ​ L145 mm x P140 mm x H175 mm

    Boîtier à suspendre

    • 3m de câble (3 prises + 2 ports USB)

    Power Stand

    • H810 mm
    • H1120 mm
    • 5 m de câble (3 prises + 2 ports USB)

    Découvrez nos derniers articles

    ASK THE EXPERT- Améliorer l’expérience au bureau

    19 Fév 2024

    Emma VerhasInterior Designer Alternativ Workspace Solutions Améliorer l’expérience au bureau 5 éléments clés d’un design efficace Dans l’univers du design d’espaces, un élément essentiel prend souvent le dessus sur l’esthétique et la fonctionnalité. Il s’agit de l’expérience que peuvent créer ces espaces. En tant que société engagée à créer des espaces inspirants, motivants et propices …

    ASK THE EXPERT- Les avantages des cabines acoustiques

    23 Jan 2024

    Peter PalmansWorkplace ExpertAlternativ Workspace Solutions INTERVIEW I ASK THE EXPERT Les avantages des cabines acoustiques Alors que les lieux de travail subissent un changement de paradigme, s’adapter aux besoins évolutifs d’une main-d’œuvre moderne est devenu une priorité absolue. Dans le but de créer des environnements de bureau plus flexibles et plus polyvalents, le concept de …

    Fusion-Acquisition des entreprises

    15 Jan 2024

    Fusion-Acquisition des entreprises : Une transition en douceur vers un espace commun ? Les fusions-acquisitions représentent souvent une étape cruciale dans le développement stratégique d’une entreprise. L’une des clés de réussite de cette transition réside dans la création d’un espace de travail commun qui concrétise ce changement stratégique pour les entreprises. Pour le Management et les Facility …

    ASK THE EXPERT! – Tendances 2024

    20 Déc 2023

    Laurence MoisseHead of DesignAlternativ Workspace Solutions INTERVIEW I ASK THE EXPERT Quelles tendances pour nos environnements de travail en 2024? L’espace de travail évolue rapidement pour répondre aux besoins des employés et favoriser la productivité, le bien-être et l’innovation. Pour l’année 2024, plusieurs tendances émergent, reflétant une approche plus holistique de la conception de l’environnement de …

    ASK THE EXPERT! – Workplace Revolution

    25 Sep 2023

    Alexis D’ArchambeauDirecteur du Développement Commercial Alternativ Workspace Solutions INTERVIEW I ASK THE EXPERT! La révolution du lieu de travail avec IA et technologie. Chez Alternativ, nous accueillons avec enthousiasme l’impact transformateur de la technologie. Dans cette interview, Alexis D’Archambeau, Directeur du Développement Commercial, éclaire la manière dont ces changements façonneront concrètement notre industrie et redéfiniront …

    Renforcer votre identité en aménageant vos bureaux

    12 Juil 2023

    En 2015, Zeynep Dagli, du Département d’architecture intérieure et de design environnemental de l’Université Hacettepe d’Ankara, a publié un article dans lequel elle souligne qu’une identité bien définie contribue de manière significative au succès d’une entreprise et que l’aménagement intérieur renforce cette identité. Votre décoration intérieure est un élément de votre branding L’aménagement intérieur est …

    Le retour sur investissement (ROI) d’un lieu de travail intelligent

    04 Juil 2023

    Dans le paysage commercial actuel, qui évolue rapidement, les organisations cherchent continuellement des moyens d’améliorer la productivité, de rationaliser les opérations et d’accroître la satisfaction des employés. La mise en place d’un lieu de travail intelligent est l’une des solutions qui a le vent en poupe. Un lieu de travail intelligent s’appuie sur des technologies …

    Le rôle vital de l’art dans la transformation des environnements de travail

    29 Juin 2023

    Dans l’environnement de travail actuel, qui évolue rapidement et constamment, les organisations sont constamment à la recherche de nouveaux moyens d’améliorer la productivité des employés, de stimuler la créativité et de favoriser une atmosphère positive. Si de nombreux facteurs contribuent à créer un espace de travail inspirant, l’un des éléments souvent négligés est l’art. L’intégration …

    L’Importance de la Stratégie de l’Espace de Travail dans le Renouvellement des Bureaux

    19 Juin 2023

    Rénover un espace de bureau représente une opportunité précieuse pour les entreprises d’améliorer leur environnement de travail, d’accroître la productivité et de favoriser la satisfaction des employés. Un aspect clé du renouvellement des bureaux qui ne doit pas être négligé est la stratégie de l’espace de travail. En mettant en place une stratégie de l’espace …

    L’importance de la stratégie du lieu de travail dans la rénovation des bureaux

    08 Juin 2023

    Le renouvellement d’un espace de bureau est une occasion précieuse pour les entreprises d’améliorer leur environnement de travail, d’accroître leur productivité et de favoriser la satisfaction de leurs employés. L’un des aspects clés du renouvellement des bureaux qu’il ne faut pas négliger est la stratégie du lieu de travail. En mettant en œuvre une stratégie …