Mise en état et assainissement complet de vos sièges

Quand avez-vous nettoyé votre fauteuil pour la dernière fois ? Au cours du temps, s’accumulent dans les textiles et les mousses du fauteuil : poussière, polluants d’intérieur, acariens, allergènes, bactéries et… virus !

Nous vous proposons un service de nettoyage de vos assises en profondeur! +32 2 627 18 55

Prenez contact avec nous!



    Soyez Covid-safe aujourd’hui

    Et anticipez, dans un avenir proche, le monde d’après-Covid

    millions de bactéries sur votre poste de travail
    Avant Après

    Prix par siège :

    30 € hors tva

    Les conditions :

    • Une quantité minimale de 10 pièces à nettoyer au même moment et à la même adresse.

    • Comprend la mains-d’œuvre pendant les heures d’ouverture de bureau, les produits d’entretien et utilisation des machines.

    • Les sièges nettoyés seront utilisable après un temps de séchage de minimum 12 heures.

    • Le client est tenu de nous informer à l’avance d’informations spécifiques susceptibles d’interagir sur le siège lors du nettoyage. Le prestaire se réserve de droit de ne pas effectuer le nettoyage s’il estime ne pas pouvoir garantir un résultat probant par suite à l’état du produit avant le nettoyage ou s’il y a un risque de dommage suite au nettoyage.

    Les enjeux d'un espace sain :

    01. La valorisation de l’image de votre société : vous pouvez ainsi offrir à vos invités et collaborateurs un espace propre et sain
    02. L’amélioration de la productivité de vos salariés en améliorant leur bien-être : n’est-il pas plus motivant de travailler pour une société qui se soucie de votre bienêtre ?
    03. Le gain financier en prolongeant la vie de vos chaises
    Covid19 -Nettoyage (3)

    Découvrez nos derniers articles

    Growners, une vision moderne des bureaux du monde d’après

    01 Oct 2020

    Growners est une société de marchands de biens immobiliers, basée à Lasne dans le Brabant wallon. Son cœur de métier consiste à acheter des immeubles de bureaux et des entrepôts qui ont minimum 10 ans, en périphérie de Bruxelles-ville (la mobilité est au centre de leurs réflexions), pour les recycler ou pour les diviser en …

    Un environnement de travail comme support identitaire

    10 Sep 2020

    Ce nouveau projet orchestré par Alternativ pour la société hôtelière Pandox AB concerne l’aménagement d’un service commercial & de réservations commun au Crowne Plaza Brussels – Le Palace et à l’Indigo Hotel – Brussels City, situé dans les murs de ce dernier. Pour Frédéric Bouchacourt, Project Manager chez Alternativ, il s’agissait de concevoir un lieu …

    À nouveau ensemble : l’avenir des espaces partagés au bureau

    27 Août 2020

    Prendre un café avec des collègues, se réunir dans un espace confortable pour partager des idées sur un tableau blanc, des post-it ou des écrans numériques : autant d’activités qui font naître une énergie collective et fédèrent les individus dans un but commun. Si certaines tâches peuvent être efficacement menées à bien à distance et …

    Prochaine étape : oublier le passé pour faire place au changement

    23 Juil 2020

    L’engouement pour le télétravail est retombé, si l’on en croit WKspace, une entreprise britannique spécialisée dans l’aménagement des espaces de travail, et dont les recherches, menées à l’échelle mondiale, mettent en lumière un stade à partir duquel les performances des employés en télétravail diminuent. Elle note ainsi un recul de la satisfaction, de la motivation …

    Un chantier, un intrus, mais une même dynamique !

    09 Juil 2020

    Fondé en 76, Lexitech a été racheté en 2015 par Geert Vanderhaeghe, ex banquier, qui en devient le propriétaire et le DG. L’entreprise qui s’est spécialisée dans la traduction de documents techniques va progressivement élargir son éventail de services et s’appuyer sur le travail de douze collaborateurs pour proposer des traductions multilingues, ainsi que des …

    Les cloisons au sein d’un bureau : une Evidence chez Mecanalu

    25 Juin 2020

    Mecanalu conçoit et fabrique une gamme de cloisons de bureaux démontables en aluminium qui répond à toutes les exigences d’aménagement, qu’elles soient esthétiques, techniques ou acoustiques. Cette entreprise française à taille humaine est notre partenaire depuis plus de 15 ans. Avec un bureau d’étude et un service de recherche & développement, ils réalisent des projets …

    Orangebox à l’écoute des tendances

    11 Juin 2020

    Orangebox a été créé à l’été 2002 – six ans après le lancement de l’IBM Simon, premier smartphone de l’histoire – dans le village d’Hengoed, en Galles du Sud, bien loin de l’effervescence de la Silicon Valley, qui voyait émerger à l’époque des modes de travail innovants. La même année, le BlackBerry faisait son entrée …

    Imaginer l’espace de travail post-Covid

    28 Mai 2020

    Au début, les individus seront sans doute dérouté par ce nouvel environnement, dans lequel chacun devra porter un masque, s’isoler derrière un écran et éviter tout contact physique – finies les bises et les poignées de main. Les bureaux sembleront un peu vide car la reprise des activités sera progressive et de nombreux collègues seront …

    Vous voulez encourager l’engagement, le confort et le bien-être de vos employés ? Prenez un café!

    14 Mai 2020

    La raison en est aussi simple qu’évidente. On peut consulter Internet, s’informer, chatter et accomplir un nombre important de tâches sans avoir à quitter son bureau. Mais cela nous conduit à délaisser des actifs essentiels à la réussite d’une entreprise : les relations personnelles, la confiance, l’esprit d’équipe et la culture d’entreprise qui se développent …

    Collaboration : les clés du succès

    30 Avr 2020

    La collaboration joue un rôle important dans mon travail car… « la résolution des problèmes est presque impossible sans le travail d’équipe. » « elle permet à l’ensemble du groupe de se mettre au diapason. » « elle aide à instaurer un climat de confiance. » D’après des recherches récentes, les conditions jugées indispensables au …

    Inspiré·e ?