Les accessoires pour combattre le Covid19 - Alternativ

Les accessoires : poubelle, distributeur de savon, borne sanitaire

Vous souhaitez offrir à vos équipes des espaces où ils se sentent en sécurité. Mais le Covid19 vous donne du fil à retorde dans l'agencement de vos bureaux? 

Le bureau doit être non seulement plus sûr, mais aussi plus résilient et plus flexible afin de s’adapter aux changements que nous devons faire face dans un monde post-Covid.

Selon nous, il est tout à fait possible de choisir des produits adaptés qui permettent de créer un environnement sain et facile à entretenir sans pour autant sacrifier l’esthétique!

C'est pourquoi nous vous proposons une collection d'accessoires, pour garder une hygiène irréprochable! +32 2 627 18 55

Prenez contact avec nous!



    Soyez Covid-safe aujourd’hui

    Et anticipez, dans un avenir proche, le monde d’après-Covid

    Les poubelles

    01. Les poubelles à capteur S'ouvre automatiquement au son de votre voix ou d'un revers de main.
    02. Les poubelles à pédale Pédales extra-fortes. Conçue pour résister à plus de 150 000 utilisations — cela représente plus de 20 ouvertures par jour pendant 20 ans!
    03. Les poubelles de recyclage Car le recyclage peut prendre la place... Ces poubelles de recyclage à deux bacs vous aident à classer facilement les ordures et les matières recyclables au même endroit. Être vert en économisant de la place.
    04. N'hésitez pas: il existe de nombreuses autres modèles, tailles et finitions sur simple demande.

    Les bornes sanitaires

    Pour éviter la propagation du Covid-19, les employeurs doivent encourager leur personnel à se laver les mains autant que possible. Nous vous recommandons de placer des distributeurs mécaniques de gel hydro-alcoolique aux emplacements stratégiques de votre entreprise : accueil, lieu de restauration, Coffee Corner, etc. Pour éviter tout contact manuel, les bornes sanitaires disposent d’une activation main-libre par levier au pied !

    De nombreux coloris possibles

    Covid19 - Décolines Bornes (9)
    Borne n°1
    414 € HTVA
    • Acier galvanisé et thermolaqué
    • Laquage epoxy cuite au four
    • Tringlerie de réglage en inox
    • Dimension : H120 x L21 x l21 cm
    • Poids : 19 kg
    • Levier à pied, pression légère
    • Antivol : fixation au sol invisible interieur
    • Tôle 15/10° et 4 mm
    • Finition anticorrosion par galavisation
    • Thermolaquage cuit au four à 200°C
    • Modèle prêt à poser
    • Il s’adapte aux bidons de L avec un système de réglages suivant variations des hauteurs de bidons
    • Pompe de 3ml à 20ml selon l’usage
    • Gel hydroalcoolique non fourni 
    414 € HTVA
    Covid19 - Décolines Bornes (8)
    Borne n°2
    385 € HTVA
    • Acier galvanisé et thermolaqué
    • Laquage epoxy cuite au four
    • Tringlerie de réglage en inox
    • Dimension : H100 x L21 x l21 cm
    • Poids : 19 kg
    • Levier à pied, pression légère
    • Antivol : fixation au sol invisible interieur
    • Tôle 15/10° et 4 mm
    • Finition anticorrosion par galavisation
    • Thermolaquage cuit au four à 200°C
    • Modèle prêt à poser
    • Il s’adapte aux bidons de L avec un système de réglages suivant variations des hauteurs de bidons
    • Pompe de 3ml à 20ml selon l’usage
    • Gel hydroalcoolique non fourni 
    385 € HTVA
    Covid19 - Décolines Borne (5)
    Borne n°3
    245 € HTVA
    • Compacte
    • Dimensions: H110 x L35 x l35 cm
    • Action simple par pédale
    • Sécurisation avec clef
    • Fournie avec un bidon d’un litre de solution hydro
    245 € HTVA
    Fermob Coucou gel (1)
    • Actionnable au pieds grâce à une pédale
    • Des références couleurs qui valorisent les lieux
    • Structure aluminium et pied acier
    • Borne livrée avec un contenant de gel à remplir (1 Litre)
    • Verrouillage possible du flacon par cadenas (non fourni)

    Découvrez nos derniers articles

    Aménagement de bureau : priorité à l’ergonomie et au design

    21 Oct 2021

    Voici quelques points forts de l’aménagement de bureaux et les dernières évolutions telles qu’une chaise de bureau intuitive ou un meuble de bureau rabattable.

    Revaloriser son image de marque

    17 Fév 2021

    Que faire quand des locaux professionnels ne reflètent plus la qualité des prestations d’une entreprise ? Les rénover ou déménager ! Argo Law, grand cabinet d’avocats spécialisé en droit des sociétés et fiscalité, opte pour le déménagement sur le site de Post X à Anvers. Premier immeuble de bureaux passif, Post X jouit d’un emplacement unique, à …

    Les talents derrière un projet : Alexis

    01 Fév 2021

    La passion n’attend pas le nombre des années. La preuve avec Alexis D’Archambeau qui a opéré, il y a peu, une reconversion professionnelle. Junior Trader dans une société de trading de café, Alexis occupe depuis un an et demi le poste de Business Developer chez Alternativ. Ce jeune trentenaire dynamique est désormais intarissable sur les …

    Un accompagnement tout au long du projet

    02 Nov 2020

    A l’étroit dans ses anciens bureaux à Meise, Howden Belgium a investi dans 250 m² de bureaux à Zaventem afin d’y accueillir ses 12 employés et cadres et, dans un futur proche, une dizaine de collaborateurs supplémentaires. Particulièrement réactif, Alternativ a remporté le contrat et débuté le chantier en juin. Fin août, Howden Belgium pouvait …

    Growners, une vision moderne des bureaux du monde d’après

    01 Oct 2020

    Growners est une société de marchands de biens immobiliers, basée à Lasne dans le Brabant wallon. Son cœur de métier consiste à acheter des immeubles de bureaux et des entrepôts qui ont minimum 10 ans, en périphérie de Bruxelles-ville (la mobilité est au centre de leurs réflexions), pour les recycler ou pour les diviser en …

    Un environnement de travail comme support identitaire

    10 Sep 2020

    Ce nouveau projet orchestré par Alternativ pour la société hôtelière Pandox AB concerne l’aménagement d’un service commercial & de réservations commun au Crowne Plaza Brussels – Le Palace et à l’Indigo Hotel – Brussels City, situé dans les murs de ce dernier. Pour Frédéric Bouchacourt, Project Manager chez Alternativ, il s’agissait de concevoir un lieu …

    À nouveau ensemble : l’avenir des espaces partagés au bureau

    27 Août 2020

    Prendre un café avec des collègues, se réunir dans un espace confortable pour partager des idées sur un tableau blanc, des post-it ou des écrans numériques : autant d’activités qui font naître une énergie collective et fédèrent les individus dans un but commun. Si certaines tâches peuvent être efficacement menées à bien à distance et …

    Prochaine étape : oublier le passé pour faire place au changement

    23 Juil 2020

    L’engouement pour le télétravail est retombé, si l’on en croit WKspace, une entreprise britannique spécialisée dans l’aménagement des espaces de travail, et dont les recherches, menées à l’échelle mondiale, mettent en lumière un stade à partir duquel les performances des employés en télétravail diminuent. Elle note ainsi un recul de la satisfaction, de la motivation …

    Un chantier, un intrus, mais une même dynamique !

    09 Juil 2020

    Fondé en 76, Lexitech a été racheté en 2015 par Geert Vanderhaeghe, ex banquier, qui en devient le propriétaire et le DG. L’entreprise qui s’est spécialisée dans la traduction de documents techniques va progressivement élargir son éventail de services et s’appuyer sur le travail de douze collaborateurs pour proposer des traductions multilingues, ainsi que des …

    Les cloisons au sein d’un bureau : une Evidence chez Mecanalu

    25 Juin 2020

    Mecanalu conçoit et fabrique une gamme de cloisons de bureaux démontables en aluminium qui répond à toutes les exigences d’aménagement, qu’elles soient esthétiques, techniques ou acoustiques. Cette entreprise française à taille humaine est notre partenaire depuis plus de 15 ans. Avec un bureau d’étude et un service de recherche & développement, ils réalisent des projets …

    Inspiré·e ?