Les accessoires : poubelle, distributeur de savon, borne sanitaire

Vous souhaitez offrir à vos équipes des espaces où ils se sentent en sécurité. Mais le Covid19 vous donne du fil à retorde dans l'agencement de vos bureaux? 

Le bureau doit être non seulement plus sûr, mais aussi plus résilient et plus flexible afin de s’adapter aux changements que nous devons faire face dans un monde post-Covid.

Selon nous, il est tout à fait possible de choisir des produits adaptés qui permettent de créer un environnement sain et facile à entretenir sans pour autant sacrifier l’esthétique!

C'est pourquoi nous vous proposons une collection d'accessoires, pour garder une hygiène irréprochable! +32 2 627 18 55

Prenez contact avec nous!



Soyez Covid-safe aujourd’hui

Et anticipez, dans un avenir proche, le monde d’après-Covid

Les poubelles

01. Les poubelles à capteur S'ouvre automatiquement au son de votre voix ou d'un revers de main.
02. Les poubelles à pédale Pédales extra-fortes. Conçue pour résister à plus de 150 000 utilisations — cela représente plus de 20 ouvertures par jour pendant 20 ans!
03. Les poubelles de recyclage Car le recyclage peut prendre la place... Ces poubelles de recyclage à deux bacs vous aident à classer facilement les ordures et les matières recyclables au même endroit. Être vert en économisant de la place.
04. N'hésitez pas: il existe de nombreuses autres modèles, tailles et finitions sur simple demande.

Les bornes sanitaires

Pour éviter la propagation du Covid-19, les employeurs doivent encourager leur personnel à se laver les mains autant que possible. Nous vous recommandons de placer des distributeurs mécaniques de gel hydro-alcoolique aux emplacements stratégiques de votre entreprise : accueil, lieu de restauration, Coffee Corner, etc. Pour éviter tout contact manuel, les bornes sanitaires disposent d’une activation main-libre par levier au pied !

De nombreux coloris possibles

Borne n°1
414 € HTVA
  • Acier galvanisé et thermolaqué
  • Laquage epoxy cuite au four
  • Tringlerie de réglage en inox
  • Dimension : H120 x L21 x l21 cm
  • Poids : 19 kg
  • Levier à pied, pression légère
  • Antivol : fixation au sol invisible interieur
  • Tôle 15/10° et 4 mm
  • Finition anticorrosion par galavisation
  • Thermolaquage cuit au four à 200°C
  • Modèle prêt à poser
  • Il s’adapte aux bidons de L avec un système de réglages suivant variations des hauteurs de bidons
  • Pompe de 3ml à 20ml selon l’usage
  • Gel hydroalcoolique non fourni 
414 € HTVA
Borne n°2
385 € HTVA
  • Acier galvanisé et thermolaqué
  • Laquage epoxy cuite au four
  • Tringlerie de réglage en inox
  • Dimension : H100 x L21 x l21 cm
  • Poids : 19 kg
  • Levier à pied, pression légère
  • Antivol : fixation au sol invisible interieur
  • Tôle 15/10° et 4 mm
  • Finition anticorrosion par galavisation
  • Thermolaquage cuit au four à 200°C
  • Modèle prêt à poser
  • Il s’adapte aux bidons de L avec un système de réglages suivant variations des hauteurs de bidons
  • Pompe de 3ml à 20ml selon l’usage
  • Gel hydroalcoolique non fourni 
385 € HTVA
Borne n°3
245 € HTVA
  • Compacte
  • Dimensions: H110 x L35 x l35 cm
  • Action simple par pédale
  • Sécurisation avec clef
  • Fournie avec un bidon d’un litre de solution hydro
245 € HTVA
  • Actionnable au pieds grâce à une pédale
  • Des références couleurs qui valorisent les lieux
  • Structure aluminium et pied acier
  • Borne livrée avec un contenant de gel à remplir (1 Litre)
  • Verrouillage possible du flacon par cadenas (non fourni)

Découvrez nos derniers articles

Prochaine étape : oublier le passé pour faire place au changement

23 Juil 2020

L’engouement pour le télétravail est retombé, si l’on en croit WKspace, une entreprise britannique spécialisée dans l’aménagement des espaces de travail, et dont les recherches, menées à l’échelle mondiale, mettent en lumière un stade à partir duquel les performances des employés en télétravail diminuent. Elle note ainsi un recul de la satisfaction, de la motivation …

Un chantier, un intrus, mais une même dynamique !

09 Juil 2020

Fondé en 76, Lexitech a été racheté en 2015 par Geert Vanderhaeghe, ex banquier, qui en devient le propriétaire et le DG. L’entreprise qui s’est spécialisée dans la traduction de documents techniques va progressivement élargir son éventail de services et s’appuyer sur le travail de douze collaborateurs pour proposer des traductions multilingues, ainsi que des …

Les cloisons au sein d’un bureau : une Evidence chez Mecanalu

25 Juin 2020

Mecanalu conçoit et fabrique une gamme de cloisons de bureaux démontables en aluminium qui répond à toutes les exigences d’aménagement, qu’elles soient esthétiques, techniques ou acoustiques. Cette entreprise française à taille humaine est notre partenaire depuis plus de 15 ans. Avec un bureau d’étude et un service de recherche & développement, ils réalisent des projets …

Orangebox à l’écoute des tendances

11 Juin 2020

Orangebox a été créé à l’été 2002 – six ans après le lancement de l’IBM Simon, premier smartphone de l’histoire – dans le village d’Hengoed, en Galles du Sud, bien loin de l’effervescence de la Silicon Valley, qui voyait émerger à l’époque des modes de travail innovants. La même année, le BlackBerry faisait son entrée …

Imaginer l’espace de travail post-Covid

28 Mai 2020

Au début, les individus seront sans doute dérouté par ce nouvel environnement, dans lequel chacun devra porter un masque, s’isoler derrière un écran et éviter tout contact physique – finies les bises et les poignées de main. Les bureaux sembleront un peu vide car la reprise des activités sera progressive et de nombreux collègues seront …

Vous voulez encourager l’engagement, le confort et le bien-être de vos employés ? Prenez un café!

14 Mai 2020

La raison en est aussi simple qu’évidente. On peut consulter Internet, s’informer, chatter et accomplir un nombre important de tâches sans avoir à quitter son bureau. Mais cela nous conduit à délaisser des actifs essentiels à la réussite d’une entreprise : les relations personnelles, la confiance, l’esprit d’équipe et la culture d’entreprise qui se développent …

Collaboration : les clés du succès

30 Avr 2020

La collaboration joue un rôle important dans mon travail car… « la résolution des problèmes est presque impossible sans le travail d’équipe. » « elle permet à l’ensemble du groupe de se mettre au diapason. » « elle aide à instaurer un climat de confiance. » D’après des recherches récentes, les conditions jugées indispensables au …

Les six dimensions du bien-être : check-list du télétravail

17 Avr 2020

Nous avions tous une routine quotidienne avec un environnement, des processus et des habitudes ajustés à nos besoins, afin de trouver un équilibre productif. Mais cette routine a volé en éclats. Aujourd’hui, le meilleur moyen d’aider les individus consiste à cerner leurs besoins et à adapter les pratiques individuelles et collectives afin de trouver un …

10 conseils de BuzziSpace pour égayer votre espace de travail

02 Avr 2020

#1 Ajoutez un peu de couleur Selon les théoriciens de la couleur, la couleur peut promouvoir une atmosphère positive, améliorer la culture d’entreprise et aider à établir un environnement où les employés réussiront. Différentes couleurs peuvent avoir des effets différents. Par exemple, le rouge est considéré comme idéal pour stimuler l’esprit, tandis que le bleu …

Travail à distance, conseils et bonnes pratiques

17 Mar 2020

Ainsi, une partie des individus découvre en même temps les avantages et les inconvénients du télétravail. Dans la mesure où nous sommes tous différents, il n’existe pas de solution toute faite. Il est toutefois possible de s’inspirer des environnements les plus performants : vous serez plus productif si vos outils technologiques, votre espace et votre mode …

Inspiré·e ?