Location De Mobilier - Alternativ - La Solution Economique

Location de nouveaux sièges de bureau

Comment remplacer de manière économique vos sièges de bureaux ?

Alternativ à mis au point une proposition solidaire de location à long terme de sièges de bureaux, mais également de certains mobiliers livrables très rapidement.

Tout cela à partir de 0,61 € par jour!

Appelez-nous +32 2 627 18 55

Prenez contact avec nous!



    Découvez nos différents sièges de bureau

    Prix par siège

    Series 1 21,50 € 0,99 € 13,50 € 0,61 €
    Think 37,50 € 1,70 € 23,00 € 1,05 €
    Gesture 39,00 € 1,80 € 24,50 € 1,15 €

    Les conditions

    01. Loyer mensuel valable à partir de 10 chaises, pour une finition en tissu standard et piètement noir.

    Autres finitions, produits et durée de location peuvent être confirmés sur simple demande.

    02. Livraison comprise. Délai à confirmer.
    03. Entretien: 1 nettoyage par an avec un contrôle sous garantie, sous réserve d’utilisation normale et respectant les instructions du fabricant.

    N’est pas compris dans l’entretien: défectueuses suite à l’usure normale, à l’utilisation abusive, les altérations ou modifications du produit par l’utilisateur, non-respect des instructions du fabricant, usure suite à un usage journalier supérieur à une journée normale de travail.

    04. Offre est sujet à acceptation du dossier par notre partenaire financier et à acceptation de ses conditions générales.
    05. Prix sont hors tva, le paiement du loyer mensuel se fait anticipativement et par domiciliation.
    06. Les produits doivent être identifiés en confirmant qu’ils ne sont pas la propriété du locataire.
    07. À la fin de la période de location, les produits sont automatiquement retournés au propriétaire, sauf accord contraire et préalable confirmé par écrit.

    Découvrez nos derniers articles

    Aménagement de bureaux sur mesure : superflu ? Non, un must !

    24 Nov 2021

    C’est précisément pourquoi vous devez faire de votre lieu de travail un endroit agréable et attirant, et plus exactement, veiller à accorder une importance toute particulière à l’aménagement de vos bureaux. À entreprise unique, aménagement de bureaux unique ! Votre image de marque, élément clé d’un bureau sur mesure Dans un premier temps, sachez que lors …

    Votre bureau est-il déjà adapté au NWOW ?

    10 Nov 2021

    Glijdende werkuren, flexplekken, de mogelijkheid tot telewerken, een cleandeskpolicy, … het maakt allemaal deel uit van de NWOW of de New Way of Working. Heel wat bedrijven voerden het nieuwe werken noodgedwongen in, maar plukken er intussen volop de vruchten van.

    L’aménagement de bureau vaut largement le détour

    03 Nov 2021

    Les employeurs ont récemment dû se rendre à l’évidence : les collaborateurs en télétravail sont dignes de confiance et ne passent pas toute la journée à repasser ou à regarder la télévision. Les employés, quant à eux, ont ressenti les avantages de ne pas devoir se rendre au bureau tous les jours : ils profitent du temps gagné pour, par exemple, pratiquer un sport ou aller chercher leurs enfants à l’école.

    Aménagement de bureau : priorité à l’ergonomie et au design

    21 Oct 2021

    Voici quelques points forts de l’aménagement de bureaux et les dernières évolutions telles qu’une chaise de bureau intuitive ou un meuble de bureau rabattable.

    Revaloriser son image de marque

    17 Fév 2021

    Que faire quand des locaux professionnels ne reflètent plus la qualité des prestations d’une entreprise ? Les rénover ou déménager ! Argo Law, grand cabinet d’avocats spécialisé en droit des sociétés et fiscalité, opte pour le déménagement sur le site de Post X à Anvers. Premier immeuble de bureaux passif, Post X jouit d’un emplacement unique, à …

    Les talents derrière un projet : Alexis

    01 Fév 2021

    La passion n’attend pas le nombre des années. La preuve avec Alexis D’Archambeau qui a opéré, il y a peu, une reconversion professionnelle. Junior Trader dans une société de trading de café, Alexis occupe depuis un an et demi le poste de Business Developer chez Alternativ. Ce jeune trentenaire dynamique est désormais intarissable sur les …

    Un accompagnement tout au long du projet

    02 Nov 2020

    A l’étroit dans ses anciens bureaux à Meise, Howden Belgium a investi dans 250 m² de bureaux à Zaventem afin d’y accueillir ses 12 employés et cadres et, dans un futur proche, une dizaine de collaborateurs supplémentaires. Particulièrement réactif, Alternativ a remporté le contrat et débuté le chantier en juin. Fin août, Howden Belgium pouvait …

    Growners, une vision moderne des bureaux du monde d’après

    01 Oct 2020

    Growners est une société de marchands de biens immobiliers, basée à Lasne dans le Brabant wallon. Son cœur de métier consiste à acheter des immeubles de bureaux et des entrepôts qui ont minimum 10 ans, en périphérie de Bruxelles-ville (la mobilité est au centre de leurs réflexions), pour les recycler ou pour les diviser en …

    Un environnement de travail comme support identitaire

    10 Sep 2020

    Ce nouveau projet orchestré par Alternativ pour la société hôtelière Pandox AB concerne l’aménagement d’un service commercial & de réservations commun au Crowne Plaza Brussels – Le Palace et à l’Indigo Hotel – Brussels City, situé dans les murs de ce dernier. Pour Frédéric Bouchacourt, Project Manager chez Alternativ, il s’agissait de concevoir un lieu …

    À nouveau ensemble : l’avenir des espaces partagés au bureau

    27 Août 2020

    Prendre un café avec des collègues, se réunir dans un espace confortable pour partager des idées sur un tableau blanc, des post-it ou des écrans numériques : autant d’activités qui font naître une énergie collective et fédèrent les individus dans un but commun. Si certaines tâches peuvent être efficacement menées à bien à distance et …

    Inspiré·e ?