Notre page Facebook Notre compte Twitter Notre page LinkedIn Notre page Instagram Notre page Pinterest
Steelcase

Nous contacter

Réalisations


Déménager vous donne des ailes !

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Le choix d’un seul interlocuteur pour nous accompagner dans notre déménagement et dans l’aménagement de nos nouveaux bureaux, nous a fait gagner beaucoup de temps.

 

 

"Alternativ a tout géré. Et nous, on a juste profité de l’excitation de ce changement salutaire pour toute l’équipe !"

 

Déménager vous donne des ailes !

 

Star-up innovante, Odoo compte aujourd’hui plusieurs bureaux à travers le monde dont deux en Belgique.

La petite entreprise a désormais tout d’une grande ! Changer de bureau est dès lors une belle occasion de mieux définir et/ou renforcer leur image de marque.

Reste qu’un déménagement est toujours source de stress.

C’est dire l’intérêt d’un interlocuteur unique pour une écoute plus attentive et une réelle réactivité.

Madame Corbel  est Office Manager chez Odoo, une jeune société qui fournit une gamme d'applications professionnelles aux petites (1 utilisateur) et grandes entreprises (> 300.000 utilisateurs).

Start-up innovante créée en 2002, Odoo peut désormais se targuer de posséder des bureaux à Hong Kong, à New York et San Francisco, en Inde, au Luxembourg, ainsi que deux bureaux en Belgique, à Bruxelles et à Grand Rosière.

C’est peu dire que Odoo a le vent en poupe ! En 2015, Fabien Pinckaers, fondateur et chef visionnaire d’Odoo, est d’ailleurs élu Top Manager de l’année par le quotidien Le Soir.

 

Soigner son image

 

Quand une entreprise grandit, il faut qu’elle puisse déployer ses ailes.

Difficile de continuer à recevoir des clients dans des locaux trop exigus qui ne reflètent plus la qualité des prestations d’une entreprise.

« On a commencé comme star-up. Le succès aidant, on a engagé à tour de bras.

Tant mieux ! Nous sommes aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs à travailler dans le bureau bruxellois qui s’occupe justement des ventes et du marketing, c’est dire s’il nous fallait renforcer notre image de marque.

Nous avons donc décidé de déménager pour des locaux plus grands et plus modernes, en phase avec l’expansion de notre entreprise. » précise Madame Corbel

Quand on décide de déménager, se posent de nombreuses questions logistiques : choix du déménageur, organisation des nouveaux espaces, changement ou non de mobiliers, implication des collaborateurs dans le déménagement, etc.

L’interlocuteur unique

« C’est en surfant sur internet que nous avons découvert Alternativ et nous avons été séduit par les commentaires élogieux de vos différents clients qui, plus d’une fois, ont vanté la flexibilité de votre société.

Sur le terrain, cela s’est confirmé. Nous avions deux contraintes : un petit budget et une date butoir fort proche.

A demande précise et urgente de notre part, réponse précise et rapide de votre part : ce fut un élément qui a fait pencher la balance en votre faveur.

Nous avons également pu apprécier le travail de votre collaborateur Frédéric Bouchacourt qui fut notre interlocuteur principal, ce qui est toujours rassurant car gage d’une réelle écoute. »

 

Espace collaboratif

 

« Nos collaborateurs ont réellement apprécié le nouvel aménagement, principalement la cuisine qui est devenue un lieu de vie où les gens se croisent, déjeunent, communiquent – un espace convivial propice à un travail plus collaboratif.

Ce projet innovant, créatif et résolument esthétique à la fois résume bien les principales qualités que nous avons pu apprécier chez Alternativ. »

 


Autres actualités

Ceci n'est pas un catalogue mais bien un magazine d'information !

Déménager vous donne des ailes !

La qualité relationnelle, tout un programme !

Et s’il suffisait de donner de la place...à l’espace !

Nouveaux bureaux pour Tessares